Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l 'archéologie et des anciennes civilisations
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114
Pages
Derniers commentaires
16 juillet 2021

Egypte

                                                                           Aujourd'hui 16 Juillet

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Nous vous emmenons aujour'dhui au en Egypte plus précisément au Caire avec le Musée Nationnal des Civilisations

 

Voici la Reconstitution du visage de la reine Tiye, mère d'Akhenaton et grand-mère du roi d'or Toutankhamon, d'après sa momie au (Musée national de la civilisation égyptienne au Caire)

Peut être un gros plan de 1 personne

Publicité
Commentaires
Le Blog de l 'archéologie et des anciennes civilisations
  • Dans ce Blog je vous informerai des actualités archéologiques de France et du Monde. je vous informerai des actus et des travaux de l'INRAP,mais aussi j je vous ferai découvrir l'archéologie sous marine j'ouvre aujourd hui le blog de l'Archéologie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité